As-tu la silhouette en poire? Suive l’exemple de Beyoncé!

Quel est le plus grand absurde du monde? Une femme mal faite. Puisque la femme ne peut pas être mal faite, mais elle peut assortir mal une robe…

Chaque femme, même celle la plus belle n’a pas l’air idéal chaque fois. Alors, la plus importante tâche à réaliser en ce qui concerne la mode, c’est de reconnâitre les atouts de sa silhouette et d’analyser les menaces. Puis, il suffit d’être fidèle à ses principes!

Aujourd’hui, nous nous occuperons la silhouette en poire, c’est-à-dire les hanches pleines et larges en contraste avec les épaules étroites et la poitrine fine. L’exemple parfait, c’est Beyoncé Knowles.

La chanteuse a assez grandes hanches et les cuisses, très petit tronc, ben un petit buste. Malgré cela, elle est devenu une icône du style et une des plus désirées femmes du monde entier. Elle n’a pas eu besoin ni de se changer, ni de chirurgie plastique, ni de régimes stricts. Il suffit de la tenue qui va bien avec elle.

Les atouts de la silhouette de Beyoncé, c’est de longues jambes et des épaules fines. Les menaces: les hanches larges, la taille peu ajustée et très petit buste. Alors, elle a l’air le plus avantageux aux créations qui l’ajoutent un volume de la poitrine, par exemple à l’aide d’un jabot luxuriant ou de drapages. On recommande de souligner des épaules fines par exemples aux robes sans manches. On peut pas oublier de marquer la taille, tous les ceintures sont permis.

Ce qui est le plus important, c’est d’allonger optiquemment la ligne des hanches d’une manière verticale, par exemple en portant les jupes à rayures verticales ou les plis verticals. Très important: la couleur de la jupe devrait être plus foncée que la couleur du top. Même en cas de dessins.

Tous les critères sont remplis par la robe choisie par les stylistes de la star pour la session photo pour Harper’s Bazaar qui avait eu lieu il ya a quelques jours à un des hôtels Ritz (à la photo ci-dessous, img. Zimbio).